Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 07:16
Mosaïques et assemblages
Mosaïques et assemblages

Pascal Levaillant à Fauville-en-Caux: Mosaïques, Assemblages et bois flotté

Exposition du 9 septembre au 3 octobre 2014.

Pour ma rentrée artistique j'ai choisi d'exposer mes formats récents

au cœur du Pays de Caux, entre Seine et Manche, entre rives et

plages au cœur du Pays de Caux à Fauville-en-Caux.

Seize formats racontent l'horizon entre ciel et mer ainsi

que les matières que l'on trouve et que l'on peut collecter soit

au pied des falaises soit sur les plages de la Seine qui se découvrent à

marée basse.

C'est donc le patrimoine naturel seinomarin qui est mis en avant,

le temps de cette exposition accueillie par M. Jean François Mayer,

Vice-Président du Département à sa permanence de Conseiller Général

à Fauville-en-Caux.

Je vous invite à venir visiter cette exposition aux horaires d'ouverture de la

permanence du Conseiller Général.

lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 12h00.

Contact au 02 35 64 59 60.

Vous pouvez contacter directement Pascal Levaillant au 06 98 44 34 64

www.pascallevaillant.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied