Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 17:55






















Bonsoir,
voilà une une nouvelle série de pages: la route
Pourquoi la route?
Parce que je la prends si souvent que pour rester vigilant et concentré je la prends en photo
sous toutes les coutures
sous tous les temps
sous tous les climats,
ou
sous toutes les intempéries

LA NEIGE
LE BROUILLARD
LA PLUIE
LE VENT
LE SOLEIL

à n'importe quelle heure
du jour
de la nuit
vous en parler serait trop long
aussi
sous ces pages vous pourrez  voir
des itinéraires
votre itinéraire
votre route.
je prends la RN 15 ET LA RN 14
PARCE QUE JE N'AIME PAS PRENDRE L'AUTOROUTE
si monotone
si fatiguante
si ennuyeuse
si dangereuse
alors qu'une RN
vous fait traverser
des villages-villes...:
CROIXMARE
MESNIL-PANNEVILLE
BOUVILLE
PAVILLY
BARENTIN
LA VAUPALLIERE
CANTELEU
ROUEN
BONSECOURS
MESNIL- ESNARD
FRANQUEVILLE ST PIERRE
BOOS
MESNIL-RAOUL
BOURG BEAUDOIN
FLEURY SUR ANDELLE
GRAINVILLE
...ECOUIS
BOISEMONT
SUZAY
PETIT SUZAY...

LES THILLIERS SUR VEXIN
LA CHAPELLE EN VEXIN
MAGNY EN VEXIN
CERGY-PONTOISE
PIERRELAYE
BEAUCHAMPS
FRANCONVILLE
ERMONT
SANNOIS
COLOMBES LA GARENNE
ST OUEN
ST DENIS
LA COURNEUVE
STAINS
GENNEVILLIERS

des plaines du Pays de Caux, du Vexin normand, du Vexin d'île de France
découvrir de somptueux paysages
que l'autoroute ne peut pas...vous offrir d'aussi près.
Vous pourrez donc voir dans la rubrique pages: road-la route...
ces clichés selon le rythme des saisons
et sous d'autres regards très personnels.
à bientôt
mélo


surtout ne cherchez pas à m'imiter
non pas pour le respect des droits d'auteurs mais davantage pour vous permettre de rester en vie longtemps
de conserver la validité de vos points si chèrement engrangés
ça m'a coûté au passage 3 points
et  270 euros d'amende
ce n'est pas si grave...
On ne compte pas quand on est passionné...
n'est-ce pas
sinon vaut mieux rester couché
et encore...

soyez prudents
et bonnes routes à vous...





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied