Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 16:58
Bonjour,
Me voici de retour pour vous présenter les premières images du vernissage au Colombier de Pavilly pour l'exposition "Regards croisés".
A cette occasion le groupe Pillgrime s'est produit en exclusivité pour son public et ses fans, avec deux nouvelles chansons dont "l'heure bleue" et la chanson "pillgrime"Nous sommes auteurs et compositeurs de nos chansons et nous le devons essentiellement à Alice Dehays...
Le groupe Pillgrime dont  je fais partie, s'est constitué en 2006 avec Alice, Olivier et moi-même, en 2007 Franck et Christophe nous ont rejoint après le départ d'Hugues Planterose et en 2008 Karine nous a  enfin rejoint.
Composé de 6 membres, franck Lebourg, Christophe Féron, Alice Dehays, Karine Czereba, Olivier Véron et moi-même, nous avons joué six titres à l'issue de ce vernissage.
Sur invitation et un  verre à la main le public venu nombreux  s'est régalé.
Ce concert "unpluggedd" est une première pour nous avec si peu de micros et un son hyper acoustique...

Je vais créer une page spéciale sur Pavilly, expo "Regards croisés" avec toutes les meilleures photos qui commencent à arriver de toute part...
Merci Siméon pour ces clichés...
à bientôt

Mélo

voici les premières de mon fils Siméon Levaillant...




avec Mme Ganaye, Pascal, Patrick et Marie Dehays









olivier à l'harmo...











Franck, Alice et Olivier









Pascal, alias Melodymaker








Christophe, the lead guitar
Karine, vocal additionnelle et Choeur
Franck , bass system
Alice, voix, chant et textes
Olivier, Harmo now
(je suis hors champ sur cette photo)


C'est donc avec une certaine émotion que je vous livre ces photos...
C'est une première pour l'existence du groupe Pillgrime d'être désormais sur le Net.
s'en suivra certainement un site où vous pourrez nous suivre pas à pas, concert après concert en 2009.
Deux concerts sont prévus en Mai
deux autres en Juin... dont un le 21 juin 2009.

Merci les zicos d'avoir été là à ce moment là et ce jour-là ...
Que du bonheur...
Ce vendredi 6 fevrier 2009 au Colombier de Pavilly...
Merci Mme Ganaye, adjointe au Maire,d'avoir bien voulu  nous permettre ce moment unique...
Dans ce si bel endroit...
Environné des bois flottés de Marie Dehays, des aquarelles de Patrick Levaillant
et enfin de mes Pixel-Artmosaic...

émotion...
tchao...























Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied