Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 20:54
Bonjour,
Dominique Caulier, Gérard Deshayes, Patrick Levaillant et moi-même exposons à Neufchatel en Bray, au nord du département de la Seine Maritime du 3 au 26 juillet 2009 à la Gare de l'Avenue verte.

L'ouverture est prévue au moins les samedi et dimanche de 15h à 18h.
Nous serons heureux de vous y accueillir.

Pour ma part je presenterai pour la première mes mosaIquesà Neufchatel en Bray.
Auparavant
dans ce secteurnous avions exposé une fois mon frère et moi nos peintures en 1998 à Criel sur Mer.

à bientôt


mélo


voici l'affiche:

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied