Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 21:19

Bastien Coriton,

Maire de la ville de Caudebec-en-Caux

et

Didier Voisin,

Président des Liens Artistiques et Culturels présentent


La 2ème Biennale d'Arts Plastiques

à la Salle de la Tour d'Harfleur de Caudebec-en Caux

 

du samedi 5 novembre au 13 novembre 2011

 

Ouverture au public tous les après-midi

de 15h00 à 18h00 (jusqu'à 19h00 le week end)


Les invités d'honneur sont:

J.P. Lartésien, sculpteur

et

Tracy, artiste peintre.


Pour ma part, j'ai  répondu volontiers à l'invitation.

J'ai soumis trois oeuvres  dont une réalisée récemment mais  jamais encore présentée au public.


 

Je vous invite à fréquenter cette biennale très prométteuse où

26 artistes exposeront aux côtés des  deux invités d'honneur.

 

Loin des cités de Rouen, du Havre et de  Dieppe,  cette biennale a l'avantage d'exister en vallée de Seine, au pied du plateau du Pays de Caux.


Une véritable chance pour le Pays de Caux - Vallée de  la Seine.

 

Merci aux organisateurs et  aux partenaires de cette manifestation culturelle et artistique

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied