Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 15:48
Pascal Levaillant au 38ème Salon de Printemps du 12 au 21 avril 2014 à St Aubin-lès-Elbeuf - Seine Maritime - Haute Normandie - France

Pascal Levaillant au 38ème Salon de Printemps

du 12 au 21 avril 2014

St Aubin-lès-Elbeuf

Seine Maritime

Haute Normandie.

Eliane Grouard et la Société des Artistes d'Elbeuf Boucle de Seine,
Jean Marie Masson, Maire
et Eliane Guillemare, adjointe aux Affaires Culturelles
présentent le 38ème Salon de Printemps.

L'invité d'honneur n'est autre que Marie-Reine Comptios.

Ouverture tous les jours de 14h00 à 18h00 samedi, dimanche et jours fériés compris, entrée gratuite

j'y présente deux formats inédits de ma série Channel qui ont été sélectionnés aujourd'hui.

Ce sont Channel n°1 Carré d'Iroise - Assemblage mixte; Channel n°2, Colonne assemblage mixte.

Je vous dévoile en exclusivité un des deux formats à découvrir dès samedi prochain

Visitez le Salon de Printemps pour la qualité des œuvres, le professionnalisme des hôtes et la belle salle dans laquelle les œuvres sont accrochées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied