Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 16:06
Pascal Levaillant aux 10° Rencontres Internationales de Mosaïque à Chartres du 18 octobre au 9 novembre 2014 - Chapelle du Lycée Fulbert, 62 rue St Chéron - Chartres - Eure et Loir

Pascal Levaillant aux 10° Rencontres Internationales de Mosaïque à Chartres

du 18 octobre au 9 novembre 2014

Chapelle du Lycée Fulbert,

62 rue St Chéron - Chartres

Eure et Loir - France

l'ouverture de cette biennale se tiendra le 18 octobre 2014.

En ce qui me concerne, j'ai eu le plaisir d'y exposer en 2008 avec "la Rose nord de Chartres"; en 2010 avec "elles du désir";

en 2012 j'ai exposé mon "plan scénomosaïque de la Seine normande - Boucles de Jumièges et Duclair"

et pour cette édition, je vous laisse découvrir mon format durant cette exposition à la Chapelle du Lycée Fulbert.

A cette occasion près de 10 000 visiteurs fréquentent cette exposition.

Horaires d'ouverture

du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Samedi, Dimanche et jours fériés de 10h à 18h sans interruption

tel: 02 37 88 05 34

chartresles3r@wanadoo.fr

site: www.chartres-mosaique-les-3r.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied