Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 10:07


Ce fut l'occasion d'exposer dans un bel endroit mes oeuvres pendant un mois, en  centre ville de Rouen.
Ce fut l'occasion de  prendre un pot à l'occasion du vernissage  et de profiter de la présence de mes amis.
à l'occasion de cette  expo, j'ai pu présenter une vingtaine de formats différents:  tableaux et miroirs...

Voici quelques photos  à cette occasion
D'autres expo ont suivi, à Yvetot, à Pavilly...

galerie-art-et-tendances-rouen--expo-fin-2006_1.jpggalerie-art-et-tendances-rouen--expo-fin-2006_2.jpggalerie-art-et-tendances-rouen--expo-fin-2006_3.jpggalerie-art-et-tendances-rouen--expo-fin-2006_4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied